Navigation


 Actualités en France


 Retour au forum

Citoyens Français   

Depuis des semaines nous subissons son comportement

@CitoyensFrOff | Publié lun 14 Jan - 17:44 | 491 Vues

Les deux figures du mouvement, en froid depuis plusieurs semaines, ne travaillent désormais plus ensemble, selon une publication de Priscillia Ludosky sur Facebook.


« Je suis enfin libre de pouvoir dire que je ne travaille plus avec Éric Drouet depuis des semaines en raison de son comportement », écrit-elle sur le réseau social. Priscillia Ludosky reproche à son ex-collègue « ses agissements », qui, selon elle, « ternissent l’image du mouvement ».


Priscillia Ludosky sur Facebook

"Depuis des semaines (témoignages à l'appui) nous subissons son comportement, nous recevons ses menaces et aujourd'hui je suis personnellement attaquée et ça je ne l'accepte pas. Ce mouvement est celui de tous. Nous avançons tous dans la même direction et il n'y a pas de place pour l'intimidation et les menaces, les mensonges et le harcèlement", écrit Priscillia Ludosky dans un message publié sur Facebook.


"Je suis obligé de me protéger", explique Drouet

Eric Drouet a répondu dans une vidéo également postée sur Facebook, niant l'existence de tensions avec Priscillia Ludosky et expliquant la demande de changement de nom "pour se protéger" en vue de sa comparution devant la justice le 15 février.

"Pour la manifestation non déclarée de Bourges par exemple, je ne peux pas la justifier en mon nom parce que ce n'est pas moi qui l'ai faite. Mais vu que c'est fait sous le nom de La France en colère, ça m'est tout de suite attitré"

leparisien.fr

À propos de l'auteur